Les aventures d'Olivier FARE
Testament de Marie PILLOIX
Date de dernière mise à jour : Fri 11 Mar 2022
Commentaires
-
Bonjour,
très belle biographie d'olivier farez ou farre, mon ancêtre direct à la treizième génération par jeanne .
encore merci pour votre travail.
Merci Régis pour des encouragements. Cordialement -
Bonjour,
Nous sommes parents par Olivier FAREZ. Voir mon arbre sur Myheritage.
Beau travail.
Cordialement. -
Quel joli et sérieux travail, inestimable
ON passe de la généalogie à la prosoprographie , t c'est tellement plus drôle et plus intéressant!
Michel Maignan, en Suisse:
descendant de Madeleine Farez et Jean Baptiste Cardon, 1687, puis Dominique Lavallée et Anne Marie Cardon, puis Catherine Lavallez et Paul Eugène Debry, puis Paul Edgard Debry et Marie Cadieu
Avez-vous publié cette recherche sur un support papier, que je me le procure?
Félicitations depuis les bords du Léman, Michel Maignan
Merci beaucoup pour ces encouragements. Non, je n'ai rien publié sur papier, mais il existe des généalogies brutes de cette branche. Je vais vous en envoyer un exemplaire par email.
Cordialement -
un grand merci pour ce document
Merci beaucoup -
Très intéressant. Très bel article. Bravo! -
Très intéressante histoire de cet ancêtre commun, par Jehanne FAREZ épouse de LEMAIRE Blaise. qui m'amène à DRON Anne Geneviève épouse de DELAUNAY Napoléon, et la suite. -
Bravo
Comment as tu fait pour remonter si loin?
Quelles sont tes sources
François
Bonjour François, j'explique mes sources dans l'article précédent, "Il était une fois les Farez". Je m'appuie sur le groupe Cambrésis Terre d'Histoire et sur le Groupe Généalogistes Amateurs du Cambrésis (GGAC). J'ai relancé les recherches auprès d'eux, sur certaines incohérences publiées il y a une 20è d'années.
De nouvelles précisions devraient être publiées cet été -
Superbe article
J'ai été obligée de faire un petit saut sur Wikipédia -
Bravo, belle recherche !
Ajouter un commentaire









