Cetaitautemps, voeux 2025

Belle et bonne année 2025

Le Sam 04 jan 2025 3

Dans Actualité du blog

Alors que nous venons de prendre pied dans une nouvelle année, je tiens à vous adresser mes vœux les plus chaleureux pour 2025 et faire le bilan de l’an dernier.

À vous, amis généalogistes, qu’elle vous ouvre les portes d'un passé encore inexploré et enrichisse votre présent de recherches fructueuses et de trouvailles inattendues. Que chaque indice découvert vous guide vers des histoires fascinantes et des ancêtres jusqu'alors restés dans l’ombre.

Et à vous, nos chers lecteurs, que votre curiosité et votre intérêt pour l’histoire de nos aïeux soient toujours aussi vivaces. Chaque article, chaque partage est une fenêtre ouverte sur une époque révolue, qu’il est essentiel de rappeler pour mieux appréhender le présent.

Petit retour sur l’année écoulée : j’ai publié 52 articles, soit une moyenne d’un par semaine, même si le rythme hebdomadaire n’est pas strictement respecté. Mon blog a passé, cette année, le seuil des 250 000 visites depuis sa création en 2011. Il a enregistré  une progression de 50 %  cette année par rapport à 2023. Le choix de la période décrite, essentiellement le XIXe siècle, et les photos publiées y sont peut-être pour quelque chose.

 Quoi qu’il en soit, pour faire mieux, la barre sera haute ! Nous verrons bien, en fonction des thèmes  inspirants proposés par les généalogistes ou des photos confiées par mes lecteurs.

Avec toute ma gratitude pour votre fidélité et vos encouragements,

Bonne année, à bientôt.

Merci

Merci de votre lecture. Cet article vous a intéressé, touché ou simplement été utile, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Seul votre nom, vos initiales ou un pseudonyme sont nécessaires.

Et, si vous avez envie de soutenir ce travail, vous pouvez aussi lui attribuer les cinq étoiles ci-dessous.

 

9 votes. Moyenne 4.9 sur 5.

Commentaires

  • Catherine Livet

    1 Catherine Livet Le Sam 04 jan 2025

    2025 sera une belle année de partages. Bonne année à toi et un grand succès à ton blog !
  • Christiane Bruneau

    2 Christiane Bruneau Le Sam 04 jan 2025

    BRAVO pour cette immense progression !
    cetaitautemps

    cetaitautemps Le Sam 04 jan 2025

    Merci, c'est un peu aussi parce qu'en 2023, je tenais plus souvent à la main un pinceau qu'un stylo, nous étions en plein travaux !

Ajouter un commentaire