Rolande et Esther
La photo du mois — Esther retrouvée
Rappel, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas bien
2004 — la promesse
Les années ont passé
L'Esplanade Angel, à Tharon-Plage
Ce que je ressens
Pourquoi je n'ai rien vu pendant si longtemps
Date de dernière mise à jour : Sat 09 May 2026
Commentaires
-
très émouvant, et je comprends tellement ce regret de ne pas avoir su le découvrir à temps pour le partager avec votre maman... Mais on ne peut pas échapper totalement aux occasions manquées, je crois... Il faut se pardonnerMerci pour ce commentaire
-
Forte émotion à lire ce beau billet
-
Elles sont très belles ! On ressent toute l’émotion dans l’écriture de cet article très touchant
-
Tu n'avais pas déjà fait allusion à cette jeune Esther ?? Il me semble me souvenir que tu lui avais rendu hommage dans un de tes billets .... Ceci dit, très belle photo de deux jeunes filles qui semblent complicesOui j'ai tout un chapitre sur cette famille, que j'ai intégré à mon blog, parce que cette épisode a touché et profondément marqué ma famille et parce que le devoir de mémoire repose sur nos épaules.
-
C'est un article très touchant. Merci beaucoup de ce partage. -
Profondément touchant…
-
Ho la la, pour un peu, j'ai les larmes aux yeux
Ajouter un commentaire





