A la recherche du temps perdu....

Carte a planter merci coeur

Merci à tous

Merci

Bonjour à mes amis généalogistes et à ma grande famille génealogique.

Alors que nous allons, paraît-il, bientôt retrouver une vie un peu plus normale, je voudrais remercier tous ceux qui ont permis à mon blog de progresser et d'atteindre les 90000 visiteurs.

Progression

Merci à tous les lecteurs, votre intérêt est le moteur essentiel de mon "travail" (qui n'en est pas un), et merci à ceux qui ont contribué à ce travail :

Je citerai en premier lieu celui par qui tout commence: mon hébergeur E.monsite et son service technique qui m'apporte une aide précieuse lorsque je patauge lamentablement.

E mon site

 

 

 

 

 

Je remercie Catherine Livet ,du site  Becklivet animatrice du groupe "genealogie et écriture", sur Facebook. Le groupe nous motive et nous entraîne à écrire sur des thèmes précis ou des challenges, il  nous apporte  assistance et conseils entre partenaires.

Becklivet

 

 

 

 

 

 

Enfin, mes remerciements vont à la communauté Généatech : pour le partage des nombreux tutoriels, les retours d’expérience et toutes les autres ressources utiles aux blogeurs.

Geneatech

 

 

 

 

 

Pour terminer, après avoir constaté qu'un certain nombre de personnes ne sont pas très à l'aise pour se rendre directement sur mon blog via les moteurs de recherche, j'ai créé une page Facebook en  miroir. Connexe à mon blog, on  peut y retrouver progressivement tous les liens vers mes pages familiales, et quelques autres parutions amies. Je vous invite à visiter et à aimer : cetaitautemps

Cetaitautemps

 
  • 5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • VERONIQUE ESPECHE
    Merci à toi pour toutes tes publications qui sont un plaisir à lire
    Amicalement
    Véronique

    PS : 90000 visiteurs ....Waouuuuu :)

Ce site comprend de nombreuses photos.

Pour une meilleures visibilité n'hésitez pas

à cliquer sur chacune d'elles afin de l'agrandir.